firewolf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

firewolf's

forum de la firewolf's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djouv

djouv


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Loin de votre terre
race : Boulet de 9° degré.
loisirs : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

Comme a peu prés tout le monde doit le savoir, Eli a quitté la guilde, et sa a créé un Schisme... C'est pourquoi j'ai créé ce post.
Je pense que tous ceux qui on quitté la firewolf's après le départ de notre regretté meneur ne devraient plus avoir accès a se forum.
Nico, plus j'y pense, et plus je me dis que c'est seulement pour toi, et toi seul que tu a quitté la guilde, pour devenir le meneur d'une guilde. Ton acte est égoïste, je trouve, parce que tu a emporté plein de personnes qui elles, ne pensaient pas a elle, mais juste a te faire plaisir sur le moment...
Je termine se post en te traitant d'égoïste, et en annonçant que je suis vraiment déçu par le désistement de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Xx

Tana-Xx


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : vous connaissez pétaouchnok dans le 33 ? ^^
race : iop
loisirs : la musique (metal, visual kei, hard, gothique ...) déconné avec les potes .......
Date d'inscription : 27/07/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:11

pareillement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xby7t_Darkydu33_playlist-1
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:32

pareil... nico et bouclier surtout... bouclier quand on t'a hacké on était plusieurs a vouloir te racheter une panno et tout... et c'est une drole de façon de nous remercier... en plus deux bras droit... heureusement que je peut compter sur les autres ceux là au moin étaient attaché a la guilde en général et pas seulement a moi...
merci a ronan et jouv de pas avoir laché ce que je me suis embété a construire pendant plus de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:51

de 1 j'ai forcer personne a venir avec moi et de 2 javai di que je te trahirai jamai eli pa que je trahirai pa firewolf franchemen si t pu la jai pa trop envi de rester dan la firewolfs.
Revenir en haut Aller en bas
djouv

djouv


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Loin de votre terre
race : Boulet de 9° degré.
loisirs : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:08

Et sa change quoi que tu reste dans la fire ou que tu en change, a par pouvoir devenir meneur pour toi? Tu n'as forcé personne, mais j'ai dit qu'ils étaient venus pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyri

Lyri


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
race : Sram
loisirs : Mangas, musique (hétéroclite), tout ce que je peux tramer sur le net, Dofus, le sexe... et le dada^^
Date d'inscription : 09/05/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:58

Nico : Tu fais souvent des erreurs et je trouve qu'on t'a pardonné trop souvent facilement pour tes bourdes. Alors assumes un peu tes actes et arrêtes de pleurer en regrettant. Tu deviendras jamais un homme comme ça.

Pour les autres membres qui ont quitté la guilde : je pense qu'il n'y a rien à faire... Certains ont quitté la guilde de leur pleins gré. Ils pensaient surement que Eli était le seul ciment qui faisait tenir cette guilde... En effet c'est le mûr porteur qui vient de partir, il a aussi une vie et il doit en profiter mais ça n'empêche pas que ce soit un être humain et qu'il ne plaque pas dofus avec les amitiés qu'il a pu créer tout au long de son parcours dofusien...
Mais pensez à tous les autres membres qui essayaient de le soutenir au mieux... Vous vous rendez pas compte de toutes les jérémiades qu'il endurait du genre "Eh éli tu peux m'aider avec mes dragos, eh éli y'a moyen que tu punisses machin car il a abusé... Nia nia nia." Franchement moi à sa place j'aurais péter un gros câble depuis un moment et je vous aurais envoyer chier bande de boulets !
Donc si certains regrettent qu'ils regrettent mais qu'ils viennent pas dire qu'Eli à fait un coup bas ou quelque chose de la sorte. Sans lui la guilde serait pas aussi prospère alors ne gâchez pas un si beau travail avec une excuse bidon du genre "Personne ne pourra remplacer un meneur comme ça.". C'est vrai Eli c'est Eli mais si vous pensez que la guilde vaut plus la peine avec les joueurs fidèles qu'il reste alors partez...

Et puis encore pour nico : "trahir" (car c'est plutôt digne de la bassesse d'un gamin de 4 ans ce que tu a fait) les membres d'une équipe fondée par éli c'est comme le trahir lui même et tout ce qu'il s'est durement donné la peine de construire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
firewolf's :: divers-
Sauter vers: