firewolf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

firewolf's

forum de la firewolf's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Création d'event

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djouv

djouv


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Loin de votre terre
race : Boulet de 9° degré.
loisirs : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2007

Création d'event Empty
MessageSujet: Création d'event   Création d'event Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:16

Voilà, j'ai eu une petite idée d'event en voyant mon cra et son chapeau Very Happy Sa m'as fait penser au parrains (sisi, j'vous jure!!) dans la mafia... Et pour cet event, j'vais avoir besoin de vous Very Happy

Helcef, parain renommé de la mafia du monde des douzes, a besoin d'un maximum de services. C'est pour cela qu'il engage bon nombre de bontariens (ou d'astrubiens...)pour l'aider.

Premiere étape : Trouver les dealeurs qui fournissent le chanvre.
Voilà, j'aurais besoin de 3 ou 4 personnes, dispersées dans amakna. Je dirais au personnes qui participent a l'event la position exacte de chacun des dealeurs, et celui qui me ramèneras le plus vite les 4 chanvres gagneras 1000 kamas.

Ensuite, deux suites.
La première : Si beaucoup de personnes qui veulent m'aider pour la réalisation de l'event, j'enverrais les bontarien (ou astrubiens) qui participent a l'event régler le compte a une bande rivale. C'est un gros combat, avec plein de morts et tout et tout... peut importe les gagnants, je donnerais une récompense a tous les participants...

La seconde : Pas beaucoups de gens veulent m'aider. Je me rends compte que le chanvre est faux. J'envoie les bontariens (ou astrubiens...) régler le compte des dealeurs qui se seraient regroupés vers sufokia. Gros combat, peut importe les gagnants, je donnerais une récompense a tous les participants...

Voilà, si vous voulez m'aider, donnez moi les horaires au quels vous pouvez vous connecter, et le pseudo du personnage que vous utiliserez.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel

Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Lens
race : sadida
loisirs : Mangas , mangas , mangas et ... mangas ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Création d'event Empty
MessageSujet: Re: Création d'event   Création d'event Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:21

je veut je veut je veut ^^ je suis paysanne jpeut faucher du chanvre ou faire autre chose comme tu veut Wink ( je suis neutre ) On se connais pas mais ça sera l'occaz de faire connaissance :p mon pseudo IG c'est Zejabel ^^ et mes disponibilités c'est après mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
djouv

djouv


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Loin de votre terre
race : Boulet de 9° degré.
loisirs : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2007

Création d'event Empty
MessageSujet: Re: Création d'event   Création d'event Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:27

Merci de vouloir m'aider Smile Tu pourrais me faucher une centaine de chanvres? Et de toute façon, je ne comptais pas faire une agression pour la fin, mais plutot un gros défi. Donc, si tu est de niveau plus de 40, j'accepte ton aide aussi pour le défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel

Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Lens
race : sadida
loisirs : Mangas , mangas , mangas et ... mangas ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Création d'event Empty
MessageSujet: Re: Création d'event   Création d'event Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:53

Pas de souci pour le chanvre ^^ sinon jsuis lvl 95 :p
Revenir en haut Aller en bas
esturion

esturion


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : vendée(85)
race : feca
loisirs : ping pong et velo
Date d'inscription : 05/08/2007

Création d'event Empty
MessageSujet: Re: Création d'event   Création d'event Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:31

moi je suis pour aussi je veut faire un dealer Wazaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

Création d'event Empty
MessageSujet: Re: Création d'event   Création d'event Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:32

bonne idée jouv je te suit suffira de mettre a quelle heure c bon et je serait co
Revenir en haut Aller en bas
spirit-ofsoul




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : tilliere
loisirs : foot quad moto
Date d'inscription : 05/07/2008

Création d'event Empty
MessageSujet: Re: Création d'event   Création d'event Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:03

eli pk BOUCLIER-CAFE ma kiké dla guilde alor ke jlui é rien fé O_O Création d'event Giggles Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création d'event Empty
MessageSujet: Re: Création d'event   Création d'event Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:13

c chian moi ossi me sui fai kké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'event Empty
MessageSujet: Re: Création d'event   Création d'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
firewolf's :: divers-
Sauter vers: