firewolf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

firewolf's

forum de la firewolf's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Décisions concernant la guilde sur Dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyri

Lyri


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
race : Sram
loisirs : Mangas, musique (hétéroclite), tout ce que je peux tramer sur le net, Dofus, le sexe... et le dada^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:59

Bon je propose (oui encore^^) de mettre tous les objets de quêtes réutilisables dans le coffre de Nico disponibles à tous les membres autorisés. Ainsi que quelques objets dont on aurait besoin pour les quêtes vendus méga cher pour rien... Genre lait de cochon de lait etc.

Voilà après je pense qu'il faudra mettre au fur et à mesure les quêtes et ses besoins associés s'ils sont difficiles à avoir ou trop chers.

PS : J'ai déjà mis les ciseaux à rose démoniaque et le livre du langage écureuil.

Nous définiront aussi par la suite un coffre de guilde pour y mettre des ressources dont nous n'aurions pas besoins et que nous offririons afin de collecter des fonds pour des maisons et des enclos de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:27

l'idée est bonne laure mais elle aura pas de succès le mot "collectivité " est pas a la mode dans notre guilde malheureusement je me débrouillerait seul pour l'enclos et la maison j'ai bien réussi pour le première enclos pk sa réussirait pas pour celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Xx

Tana-Xx


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : vous connaissez pétaouchnok dans le 33 ? ^^
race : iop
loisirs : la musique (metal, visual kei, hard, gothique ...) déconné avec les potes .......
Date d'inscription : 27/07/2007

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:44

le truc c'est que dofus c'est un peu le reflet de notre société actuel ... les riches se garde tout leur ponion pour eux et profite a fond du système alors que les pauvres ... ben voila quoi on est les oublié du système mais quand il s'agit de donné on est toujour la donc pour une fois ceux qui ont les moyens sortez vous les doigts du fion ca serai bien d'inversé cette tendance je vois pas pk sa serai toujours a eli de le faire pour nous !!!
à médité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xby7t_Darkydu33_playlist-1
djouv

djouv


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Loin de votre terre
race : Boulet de 9° degré.
loisirs : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2007

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:34

Moi je donne tous mes objets et kamas dont je n'ai pas besoin au hacké (mêmes les faux!!), gens dans le besoin et tout et tout.... sa m'as fait perdre mon marto bouf +10 en force :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lyri

Lyri


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
race : Sram
loisirs : Mangas, musique (hétéroclite), tout ce que je peux tramer sur le net, Dofus, le sexe... et le dada^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:30

Tanaris a écrit:
ben voila quoi on est les oublié du système mais quand il s'agit de donné on est toujour la donc pour une fois ceux qui ont les moyens sortez vous les doigts du fion ca serai bien d'inversé cette tendance je vois pas pk sa serai toujours a eli de le faire pour nous !!!
à médité !

Bah le truc qu'il faut dire c'est qu'éli à force de donner il devient aussi "pauvre" que nous mais lui au moins se sort les doigts du fion et fait concurrence aux "riches". Moi j'étais fauchée y'a encore deux semaines mais en droppant et en faisant les poubelles... et oui XD j'ai trouvé des perles rares tout en vendant le résultat de mes divers métiers.

Ça aussi c'est la société !
Revenir en haut Aller en bas
esturion

esturion


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : vendée(85)
race : feca
loisirs : ping pong et velo
Date d'inscription : 05/08/2007

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:49

bah moi si vous me filer des cuir bouftou et des laine y a pas de probleme je finance car je m'enrichit beaucoup avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyri

Lyri


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
race : Sram
loisirs : Mangas, musique (hétéroclite), tout ce que je peux tramer sur le net, Dofus, le sexe... et le dada^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:53

Okai si j'en trouve je met tout ça au coffre de nico au 2m étage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:36

lyri est officielement la trésorière de la guilde elle a carte blanche.
merci les gens sa fait plaisir en tout cas^^ mes finances sont nul pour le moment parce que je fait surtout l'élevage mais quand mes dragos vont commencer a faire des petits chère sa va aller mieu et l'enclos et la maison seront plus trés loin;)
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Xx

Tana-Xx


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : vous connaissez pétaouchnok dans le 33 ? ^^
race : iop
loisirs : la musique (metal, visual kei, hard, gothique ...) déconné avec les potes .......
Date d'inscription : 27/07/2007

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:14

je veux bien aidé aussi mais je peux pas donné de kamas ... je suis a sec vue que je suis chômeur donc si vous avez besoin d'aide par exemple pour dropé des ingrédients bas lvl ... je suis disponible si besoin MP moi sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xby7t_Darkydu33_playlist-1
Lyri

Lyri


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
race : Sram
loisirs : Mangas, musique (hétéroclite), tout ce que je peux tramer sur le net, Dofus, le sexe... et le dada^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:51

Pour le moment j'attends une réponse de Nico pour avoir un coffre sécurisé digne de ce nom puis je vous donnerais les directives à suivre pour mettre notre petite banque perso. en marche afin de nous exporter dans tout Dofus et d'avoir plein de petits enclos et de petites maisons.

Nous serons riches et puissants *niark niark niark*Twisted Evil Vive les firewolf's!
Revenir en haut Aller en bas
esturion

esturion


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : vendée(85)
race : feca
loisirs : ping pong et velo
Date d'inscription : 05/08/2007

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:00

et nous allon soumette les infidelles tu a oublier^^ et via la firewolf's
Revenir en haut Aller en bas
Lyri

Lyri


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
race : Sram
loisirs : Mangas, musique (hétéroclite), tout ce que je peux tramer sur le net, Dofus, le sexe... et le dada^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:22

Les infidèles à la guilde seront châtiés par mon courroux Twisted Evil

Bon pour redevenir sérieux on oublie le compte coffre... Je vais faire un cra coffre XD. Bon je prendrais simplement les ressources avec ce perso (je donnerais le nom plus tard) et tout l'argent de la guilde sera stocké sur lui donc aucun prob si on nous pirate la maison par vengeance ou je ne sais quoi...
De plus pour pirater mon compte il faut vraiment être dans ma tête pour y accéder XD.

Quand je ne serais pas disponible (voyages sans le net, épreuves de Bac, devoirs XD) envoyez moi un mail lyri@hotmail.fr avec le nom des ressources et quantitées afin que je me connecte avec le perso qui sera apte à tout recevoir en une seule fois dès que j'aurais la possibilité de me connecter.

Voila s'il y a des questions laissez un message sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
esturion

esturion


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : vendée(85)
race : feca
loisirs : ping pong et velo
Date d'inscription : 05/08/2007

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:38

ok c'est parfait je risque de te faire souvent conecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:04

ben abusez pas non plus mais l'idée est bonne donc on achètera une maison guilde en priorité je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lyri

Lyri


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
race : Sram
loisirs : Mangas, musique (hétéroclite), tout ce que je peux tramer sur le net, Dofus, le sexe... et le dada^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:01

Bon bah voilà... Premières ventes de Fire-Lyri (Vu que c'est un peu mon ancien compte je nous ai fait une jolie petite Cra que j'évoluerais aux parchos en premier lieu et ensuite avec ses bonus vu que l'on ne s'en servira pas pour le moment en combat mais avec le temps et de l'aide nous en ferons une bonne petite vous verrez.) avec des dons et de l'argent que je lui ai donné pour démarrer ses ventes et j'ai utilisé un peu de mon salaire de cette année pour l'abonner un mois donc un Bouloute en prime et divers objets des jetons que j'avais sur mon ancien compte...

Donc notre trésorière enfin notre trésor de guilde^^ est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
esturion

esturion


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : vendée(85)
race : feca
loisirs : ping pong et velo
Date d'inscription : 05/08/2007

Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:19

cool c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions concernant la guilde sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Décisions concernant la guilde sur Dofus   Décisions concernant la guilde sur Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions concernant la guilde sur Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague sur dofus
» non de la guilde
» Les perles de la guilde...
» vidéo sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
firewolf's :: guilde firewolf's :: décisions-
Sauter vers: