djouv
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Loin de votre terre race : Boulet de 9° degré. loisirs : Bonne question... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Musique Ven 9 Mai - 19:52 | |
| Je propose qu'on note ici toute les parodies dofus qu'on a trouvé pendant nos plus sombres moments d'ennuis... Je commence : Il était un petit cra feuuuuuu-euuuuuuu Il était un petit cra feuuuuuu-euuuuuuu Qui n'sétait ja ja jamais parchoté Qui n'sétait ja ja jamais parchoté hohé hohé Hohé hohé p'ti cra feuuuuuu P'ti cra feuuuuuuu roxxe comme il peut..... | |
|
Vanilor
Nombre de messages : 1495 Age : 35 Localisation : lamanon race : osamodas loisirs : chien, mangas, chevaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Mai - 21:39 | |
| ouai je t'ai vu faire mieu comme parodie^^ | |
|
djouv
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Loin de votre terre race : Boulet de 9° degré. loisirs : Bonne question... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Mai - 21:57 | |
| Tu preferes sa ? J'aime leeees crattes, savez vous comment? Quand elles sont bien faites, avec des formes devant... (faut que je dev'lope) | |
|
-Wolfy-
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Le F.B.I. , ou Alis --' race : -Osa- loisirs : Plein de truc's =) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Mai - 22:14 | |
| Euh c'est pariodier de quoi sa? | |
|
-Wolfy-
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Le F.B.I. , ou Alis --' race : -Osa- loisirs : Plein de truc's =) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Mai - 20:12 | |
| Aller a moi , une que Akru ma apprit mais que le refrain =)
J'entends L'Meulou , le Lenald et le Prespic , J'entends l'Meulou et le Lenald chanter! =) | |
|
legrosmarteau
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi race : Osa loisirs : Mmmmh...dofus? et le footing ^^ Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Musique Mer 14 Mai - 21:56 | |
| | |
|