firewolf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

firewolf's

forum de la firewolf's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [RP] La mémoire du sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djouv

djouv


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Loin de votre terre
race : Boulet de 9° degré.
loisirs : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2007

[RP] La mémoire du sang Empty
MessageSujet: [RP] La mémoire du sang   [RP] La mémoire du sang Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04

HRP Voilà, je démarre un Role-Play solo, mais j'accepte les commentaires (en mettant les balise HRP devant et derrière bien sur) HRP
La mémoire du sang

-le sang est la mémoire, la mémoire est dans le sang-

Sa'haar s'effondra par terre, son sang se déversa en une flaque rouge sur le sol déjà entaché de milliers de taches de sang. Le sang lui ouvris le savoir. Le sang lui donna la mémoire. Il était un jeune garde prometteur de brakmar, sa maitrise de la hache était exceptionnelle et il attendais le premier assaut avec une excitation et une tension surprenante. Un vieux garde s'approcha de son feu, s'assit et lui tendis une flasque d'eau de vie. Sa'haar pris l'alcool, en bu une petite gorgée et la rendis a son propriétaire.
-Alors, pressé d'aller au combat? Demanda le garde
-Oui! On va massacrer ces porcs, pour la gloire de Rushu!
-La guerre n'est pas comme ça... Pour chaque âme que tu prends, tu a un poids sur la conscience... Et si cet homme avait une femme? Et si je venais de condamner ces enfants parce qu'il ne toucherais pas sa paie? En plus, tu joues ta vie a chaque instant, tu peut tout perdre sur un pas, sur un infime moment de déconcentration... dit le garde en faisant une sorte de mouvement,, comme pour toucher les trois doigts qui lui manquais a la main gauche.
La conversation s'arrêta là. Le garde avait les yeux plongés dans le feu et sa mine s'assombrissait d'instant en instant. Tout a coup, le clairon fut sonné. «Je crois que c'est le moment...» dit le garde. Sa'haar empoigna sa hache, fis craquer ses épaules et se présenta à la limite du camp, comme les autres guerriers. En face, une rangée d'aile blanches attendait les ordres dans la même attitude d'anxiété et d'excitation que les brakmariens. Soudain, une explosion retenti. Les premiers échanges de boulets eurent lieu. Dans un hurlement repris en cœur par des milliers de gardes, les deux armées avencerent. Les flèches volaient, des gardes portés par leur ailes volaient au dessus des armées et les boulets atterrissaient n'importe ou. Le choque des deux armées eu lieu. Le garde devant Sa'haar vu touché d'un coup d'épée dans le flanc et s'étala dans un gémissement. Sa'haar fit l'érreur de s'occuper du blessé. Il s'agenouilla près du brakmarien, constata que la blessure de l'homme ne se soignerais pas puis abrégeas ses souffrances. En se relevant, il vis un sram gigantesque et vêtu de sombre abattre sa dague vers son cou. Sa'haar ne du son salut qu'a une flèche qui se ficha dans l'une des épaules du sram. Celui ci hurla de rage, et Sa'haar lui donna un grand coup de pied dans le ventre du sram qui tombas a la renverse. Sa'haar donna un grand cou de hache dans le squelette qui gémissais au sol. Devant l'horreur de son geste, Sa'haar resta bouche bée. Comment avait-il pu commettre ce geste? Comment avais-t-il pu prendre la vie d'un autre? Comment avait-il pu détruire la création des douzes? Comme pour le rappeler a lui même, un petit xelor brakmarien bouscula Sa'haar avec une moue dédaigneuse. L'heure n'était pas au question. Sa'haar avança de quelques pas et trébucha sur la dépouille du Xelor. Il se releva, avança de quelques pas et donna un grand coup de hache dans le bras d'un sacrieur au ailes blanches. Un grand jet de sang sortit de la moitié de bras qui restait au sacrieur. Celui-ci laissât échapper un hurlement mais ne lacha pas son épée. Le sacrieur se retourna d'un bloc et donna un coup d'épée en direction du ventre de Sa'haar mais fus stoppé par l'épée d'un brakmarien qui se ficha dans son dos. Le sacrieur n'eut pas le temps de hurler, il tomba au sol sans un cri. Quand Sa'haar voulu remercier son sauveur, celui ci était déjà loin en train de combattre un autre Bontarien. Sa'haar avança encore de quelques pas dans la trouée qui s'était faite parmi les Bontariens, mais au moment de lever sa hache pour la planter dans le dos d'un ennemi, une flèche se ficha dans son épaule. Le monde se mis a danser autour de lui, quand il éssaiya de sortir la flèche de son épaule, une cuisante douleur le submergea et le projeta a terre. Dans un effort de volonté, il réussi a se relever et a faire quelques pas en arrière quand un eniripsa au grandes ailes rouges se posa a coté de lui, extirpa la fleche, prononça quelques mots dans une langue inconnue et se ré-envola pour éviter une flèche qui aurais du toucher sa tête. Soudain, une sorte de grosse bulle rouge, puis une noir se formèrent au tour de Sa'haar. En se retournant, il put apercevoir un féca qui lui faisait un clin d'oeuil tout en abattant son lourd bâton sur l'épaule d'un ennemi. Soudain, le clairon sonna, puis un ordre de revenir se fit entendre des deux camps. En chemin pour revenir, Sa'haar découvris le corps sans vie du guerrier posé entre plusieurs dépouilles ennemies. Le cadavre du garde était posé au centre d'une grande trace circulaire complètement calcinée. Sa'haar pleura intérieurement l'ami qu'il aurais pu se faire, puis rentra au camp avec sa dépouille sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Xx

Tana-Xx


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : vous connaissez pétaouchnok dans le 33 ? ^^
race : iop
loisirs : la musique (metal, visual kei, hard, gothique ...) déconné avec les potes .......
Date d'inscription : 27/07/2007

[RP] La mémoire du sang Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mémoire du sang   [RP] La mémoire du sang Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:31

après un texte aussi soigné et réfléchit la signature 'ok, je sors...' c'est un peu dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xby7t_Darkydu33_playlist-1
legrosmarteau

legrosmarteau


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi
race : Osa
loisirs : Mmmmh...dofus? et le footing ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

[RP] La mémoire du sang Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mémoire du sang   [RP] La mémoire du sang Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

Oui c'est clair, super RP félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

[RP] La mémoire du sang Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mémoire du sang   [RP] La mémoire du sang Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:36

joli il a du talent mon petit jouv^^ continu j'adore
Revenir en haut Aller en bas
djouv

djouv


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Loin de votre terre
race : Boulet de 9° degré.
loisirs : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2007

[RP] La mémoire du sang Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mémoire du sang   [RP] La mémoire du sang Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:21

Désolé, j'ai la flemme de faire une suite -pour l'instant-
Mais quelqun peut me dire a quoi servent les lancés des des?
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
race : sadida
loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 11/05/2008

[RP] La mémoire du sang Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mémoire du sang   [RP] La mémoire du sang Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:28

mouai j'aurais pu faire mieux mais c'est un debut même si je comprent pas vu que (si il y en a eu un)je n'ai pas vu le debut de cette saignante histoire
Revenir en haut Aller en bas
djouv

djouv


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Loin de votre terre
race : Boulet de 9° degré.
loisirs : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2007

[RP] La mémoire du sang Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mémoire du sang   [RP] La mémoire du sang Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:24

Et bah fait un RP alors è_é
Revenir en haut Aller en bas
bouboul

bouboul


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
race : sadida
loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 11/05/2008

[RP] La mémoire du sang Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mémoire du sang   [RP] La mémoire du sang Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:17

Non, mais je deconne!Ta un excelent vocabulaire, bonne orthographe, bon mis à par que c'est tout serré et compliquer à lire c'est tres bon(et puis certaine personne comme moi je l'avoue on du mal à comprendre)
IL manquerait peu étre une pointe d'imagination
Mais c'est super
De toute façon j'ai la fleme de reflechir et d'en ecrire un.
ps: les lancés de des c'est pour les capicités (precision, chance ,.....)
et si tu veux faire un jeu de role réèle je suis là pour te servir.
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La mémoire du sang Empty
MessageSujet: Re: [RP] La mémoire du sang   [RP] La mémoire du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La mémoire du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
firewolf's :: divers-
Sauter vers: