firewolf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

firewolf's

forum de la firewolf's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 nicoco

Aller en bas 
+7
esturion
-Wolfy-
firre-fox
Vanilor
Tana-Xx
Lyri
djouv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

nicoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nicoco   nicoco - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:55

alis...
Revenir en haut Aller en bas
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

nicoco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nicoco   nicoco - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

Mais nan j'ai dit à long terme. J'aime bien les chiens, sauf que j'en aurait pas, pck je supporte pas que les gens (ou les chiens en l'occurence) dépendent de moi. J'ai trop peur de foirer son éducation si j'en ai un. M'occuper d'un déjà éduqué, y'a pas de problème, j'me débrouille bien. Mais c pas compatible avec mon mode de vie. (futur mode de vie plutôt)
Mais sinon, j'aime bien. D'ailleurs j'ai un chien. Enfin il est con, mais on est plutôt potes. (ben ouais qui se ressemble s'assemble. A moins que ce soit à cause que c nous qu'on l'a éduquer ^^). J'adore les chiens. J'ai toujours rêvé d'en avoir un. même que ça a déjà été mon animal préféré (bon mnt, c le chimpanzé, et je rêve aussi d'en avoir un ^^)
Donc eli, je m'excuse, j'aime bien les chiens. J'ai dit ça dans un moment de mauvaise humeur envers mon chien. On venait de faire du skate. Ct ma première fois. Ct une mauvaise idée. On fait plein de truc ensemble, ben des fois je ferais mieux de m'abstenir (pas d'idée perverses, je suis pas zoophile). Ouais et puis après y'a un pépé il a insulté mon chien, ben ça m'a pas plu.
J'aime les chiens, mais des fois je les supporte pas. Comme tout d'ailleurs. Je suis pas particulièrement sociable. J'ai même du mal à me supporter moi-même. (ce qui, en fait se comprend..)
Voilà donc je me re-excuse. Je viens de gâcher mon statut de fille parfaite là ^^ (aussi c quoi cette manie de dire tout ske jpense, et même ske je pense pas.. -_-')
Revenir en haut Aller en bas
 
nicoco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
firewolf's :: présentation-
Sauter vers: