firewolf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

firewolf's

forum de la firewolf's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Alis

Aller en bas 
+4
djouv
zazuln
Bouclier-cafe
Alis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazuln

zazuln


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
race : Feifei
Date d'inscription : 21/05/2008

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:47

pas mal non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rSFWgWUnL4o&feature=relate
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:56

on aurais du discuter de ça sur msn pck là ya que nous qui parle ^^


Dernière édition par Alis le Mer 31 Déc - 12:05, édité 1 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
zazuln

zazuln


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
race : Feifei
Date d'inscription : 21/05/2008

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:06

bah ... euh ...p'tétre bien qu'oué XD
mais p'tétre bien qu'non Oo
enfin on sais jamais :p
si d'un coup comme ça y'en a un qui ce réveille a paf qui parle on seras troi X3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rSFWgWUnL4o&feature=relate
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:20

ouais allez les gens, on va se faire un délire ensemble : détruisons la race humaine mouhahahahahah Very Happy


Dernière édition par Alis le Mer 31 Déc - 12:05, édité 1 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
zazuln

zazuln


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
race : Feifei
Date d'inscription : 21/05/2008

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:04

ou alors on peu faire un autre délire XD genres faire un tournoi ... prendre possétion de la guilde parralléle pour créé une race de super guérrier ... poser de la dynamite sur la lune et voir le feu d'artifice de la terre ...parler des amoures euh nan a oublier ça XD... ce faire une conversation a 15 milles sur msn ... faire des équipe et voir qui arrive a remporter la plus de challenges...organiser le casting ... imiter adan et éve xD ... faire des course de drago ... ce mettre a 8 contre Estu ... faire un concour du plus belle animal de compagnie ... faire un trou qui perméttrer de parler avec les chinois X3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rSFWgWUnL4o&feature=relate
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:07

Un tournois. Un tournois de quoi ? Neutral
Sinon jveux bien créer une race de super guerrier, sauf que je pourrait pas en faire partie. (ouais pck vous me connaissez hein XD). Par contre je veux bien être le chef. J'aime bien être le chef. Mon premier ordre c : aimez-moi. Voilà. Par contre faut pitetre d'abord créer notre armée avant de lui donner des ordres. (idée à réfléchir). Ouais mais aimez-moi quand même Very Happy
Pour le feu d'artifice je propose qu'on le fasse le 13 mars (date que je sorts totalement au pif geek )
Parler des amours. Mouais alors c'est une idée intéressante si on trouve quelqu'un avec des amours. Et toi avec ta Coline alors ? (merde ct pas toi ?)
Faire une conversation a 15 000 ok, il nous manque que 14 998 personnes. Et puis en ce moment je suis pas inspirée de la vie, j'ai rien a dire (ouais on fait abstraction de ce que jdis en ce moment, pck là je parle plus avec moi-même, et j'ai toujours plein de choses à me raconter. Mêlme si j'étais là quand ça s'est passé. Ouais bon passons...)
Pour les chalenges jpense qu'on devrais tirer une corde et se scratcher dans la boue. Mais en même temps je suis une fille, et vous êtes presque tous des mecs. Alors j'ai beau avoir tout plein de muscles, ben je risque d'être un peu désavantagée nan ? Enfin c vrai que vous passez tous votre vie derrière votre PC. Ah ben ouais alors c vous qui êtes désavantagés. Mouahahahahaha, je suis diabolique (aucun rapport). N'empêche que c une bonne idée de faire des batailles de boue. Very Happy
Le casting ouais. Ouais mais c stupide comme idée. Style on passe des castings pour trouver des potes. Mais en même temps ça passe le temps. Mouais pitetre.
Imiter Adam et Eve, je veux bien si c'est pour bouffer des pommes. Mais me promener à poils dans mon jardin c pas tout à fait mon kiff.
Faire des courses de drago, je suis contre (ouais faut bien être contre de temps en temps). J'ai pas de drago. Et c même pas drôle d'être l'arbitre.
A 8 contre estu le pauvre. Okay Very Happy
Le concours du plus bel animal de compagnie c pas la peine. On sais déjà qui gagne. C moi (je crois que je viens de m'insulter là. Pitetre devrais-je y réfléchir. En temps que schizophrène sur les bords, je devrais en vouloir à l'autre partie de moi.)
Et enfin faire un trou, c drôle, mais parler aux chinois, c pas super étant donné qu'on va rien comprendre. Mais faire le trou je suis d'accord.

Voilà, j'ai commenté toutes les idées. Pfiou.
On devrais obliger les autres à allez sur le forum quand même. (ça c une idée à moi)


Dernière édition par Alis le Mer 31 Déc - 12:06, édité 1 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
zazuln

zazuln


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
race : Feifei
Date d'inscription : 21/05/2008

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:19

bah pour le tournoi ça serai celui du 2 par 2 qu'on devai faire il y a de ça quelque mois XD
mais pour créé la race du super guérrier il faut que Eli nous passe la guilde tous dabor ce qui va être difficil a faire puisque il ma déjà refuser l'acser x) mais sinon j'vois pas de probléme a ce que ce soi toi la chef .
c'est vrai que c'est bien un feu d'artifice pour son anniversaire Wink
bah enfétte c'est toujours au même stade quoi XD mais parlon plutot de toi =3 j'suis sûr tu a des vu sur une personne XD
Pour trouver 14 998 personnes bah ... j'sais pas comment on pourai faire XD y'a combien de personne qui joue a dofus ? x)
BATAILLE DE BOUE POWAAAAAAA XD c'est vrai que pleins de personnes passe leurs vie dériére l'ordi U__U mais c'est pas pour ça qu'il son désavantager Wink XD (subconsien: calme toi zaza, calme toi U__U)
ça peu être un autre xcasting que pour trouver des otes XD genre ... en faire un pour trouver un mes qui te tiendra compagnie quand j'aurai exploser la race humainne !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH (subconsien : tré tré diabolique j'avoue U__U ) te fou pas d'ma gueule toi là ! >< (subconsien : je n'en ferais rien U__U)
moi je suis pour manger des pomme XD les pomme c'est bon ! =3 surtou les vertte bien craquante :3 mais c'est celle avec une chaire blanche les meilleur:')quand t'as ce promener a poil ... pas trop mon 'kiff" non plus XD c'étais juste une sucjestion XD (subconsien : c'est vraiment utile de mentire ? U__U)mais t'ai toi tu va m'grille >< (subconsien : c'est vrai que j'en avai pas l'intension ...) SALAUD !! ><
des fois c'est bien d'être arbitre x3 on peu éviter des fragture XD
là c'est pas tu croi c'est tu t'ai insulter ... ton autre toi va t'en vouloir là Xd (subconsien : oué ... comme quand tu a essayer de me tuer U_U) mais c'étais un acsident voyons !!
bah c'est bien de rien comprendre XD puis en plus pour l'hiver bah on peu le passer au chaud en chine ! XD

c'est vrai que ça serai pas mal que d'autre viennent parler parceque là ... T__T
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rSFWgWUnL4o&amp;feature=relate
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:12

Je vois pas tout à fait pas du tout de quel tournois tu parles... Neutral
Pour Eli on va essayer de pirater son compte pour lui piquer sa guilde. Ou alors on fait la nôtre, mais pas sur maimane, pck j'arrive jms à me connecter alors bon, si la chef suprême de notre race de super guerrier est pas là, je pourrais pas donner d'ordres.
Faire exploser la lune pour mes 15 ans, c franchement stylé comme idée Very Happy
Moii ? Des vues sur une personne ? Euh là jpense qu'on a quitter le débat collectif pour une discution entre moi.
Sinon je sais pas cb y'a de personne sur Dofus. Mais y'en a trop. Ben ouais j'arrive jamais à me connecter. Et puis chuis sûre que 15 000 personnes ça va foutre la merde. Déjà qu'à 2 ça peux mal aller... Là, la destruction de l'humanité est imminente (et c un truc que j'aurais voulu faire seule, pas à 15 000)
Ouais ben moi jpense que se battre dans la boue ça va être trop drôle Very Happy On a qu'à commencer à faire les équipes. Et pis un jour, quand on sera tous prêts et entrainés, on ira tous dans la boue. Et l'équipe gagnante fait subir ce qu'elle veut à l'équipe perdante. XD Niark niark niark niark (rire diabolique)
Le casting jveux plus pck ça va être chiant, ça va prendre du temps, et y'a plein de gens nuls qui vont débarquer (et même des filles qui voudront pas mourir)
Moi j'aime bien les pomme vert et les pommes oranges rouges. Et puis je mange la peau. Et même que ça m'arrive de manger des pommes devant Desperate Houswives. Et elles aussi elles mangent des pommes (ct la minute intéressante). Bon mnt, imaginons si tlm vivait à poil. C un peu traumatisant sur les bords, y'a des gens que j'ai pas tout à fait envie de voir à poil. Imagine un vieux prof tout pourri (sans vouloir insulter personne) pale Ct la minute morbide du jour.
Mais enfin, moi j'aime les fractures I love you (rappelez-moi mon pseudo sur dofus... Ah oui, d'accord...)
Nan, mais j'aime pas m'en vouloir. Alors je m'en veut pas. (pck sinon ça va me rendre dépressive, et j'ai pas envie)
Je savais pas qu'il faisait chaud en Chine. ça va être drole de sauter.Un jour je ferai du saut à l'élastique. Je vais m'éclater Very Happy

Bon il faut rameuter les autres sur le sujet. Allez aide moi !


Dernière édition par Alis le Mer 31 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djouv

djouv


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Loin de votre terre
race : Boulet de 9° degré.
loisirs : Bonne question...
Date d'inscription : 26/07/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

Oui, un 13 mars c'est vraiment le hasard que sa tombe le jour de ton anniv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazuln

zazuln


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
race : Feifei
Date d'inscription : 21/05/2008

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:32

bah enfétte c'est normale que tu voi pas de quelle tournoi je parle puisque tu n'étais pas la quand nico là organiser XD (tournoi qui c'est toujours pas fait !! Y__Y)
Piquer la guilde a Eli en le piraten =3 nico poura nous aider alors :p mais changer de serveur jamais de la vie !! c'est sur ce serveur que j'ai fait ma vie et ji resterer XD
moué ça va ... faire exploser la lune pour un anniv' c'est un cadeau qui ne ce fais qu'une fois alors faudra en profiter Very Happy
on quitte un peu le sujet c'est vrai mais ... ça pourrer toujours être intérrésant XD
sinon au lieux de détruire la terre j'en penser a devenir tueur au puzzel =3 c'est pas mal comme idée puis ça m'occuperas davantage que si je détruis la terre mais que (comme par hasard bien sûr XD)je survie qui que je vais embéter moi T__T
c'est marran de ce battre dans la boue :p alors ?? qui qui ce me avec moi ?? XD pas besoin de s'entraîner car c'est quand tu sais pas quoi faire que c'est le plus drôle =p (subconsien : parle pour toi U__U)quand a faire subir ce qu'on veux j'ai déjà une p'tit idée si je gagne XD
bon bah c'est partit j'annule tousd les RDV (bah oui dsl U__U pas moi qui déside XD)
pourquoi ?? y'en a qui mange pas la peau ? Oo Surprised
si tous le monde vivait à poil c'est s'habiller qui serai choquant XD (subconsien : le monde à l'enver quoi U__U)
oué bah tomber de che ... drago c'est pas agréable U__U surtou si y'a une fragture XD ( Ps : j'suis un peu maso sur les bord alors a y réfléchire a deux fois hein Wink)
j'sais pas si il fais chaud en chine enfétte XD c'est juste que si on creuse on tombe sur la chine c'est tou XD
j'attend toujours qu'Estu reponde au défie lancer là XD

j'veu bien aider XD mais t'as vu y'as déjà Ghjuvan qui raplique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rSFWgWUnL4o&amp;feature=relate
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:21

Il est venu de son plein gré ou c toi qui l'a rameuté ?
Bon sinon j'ai pas envi de rep à tt les sujets, ça me fait chier.
Juste que pour la bataille de boue jme mets dans l'équipe des plus forts, sadiques et pervers (comme ça je crains rien)


Dernière édition par Alis le Mer 31 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazuln

zazuln


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
race : Feifei
Date d'inscription : 21/05/2008

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:32

plus forts sadique et pervers ... bah ... ronan ? XD
nan sinon pas moi qui l'ai rameuter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rSFWgWUnL4o&amp;feature=relate
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

ouais et dans l'autre équipe faut mettre ceux qu'on veut faire souffrir


Dernière édition par Alis le Mer 31 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazuln

zazuln


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
race : Feifei
Date d'inscription : 21/05/2008

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:55

bah ... euh ... obliger de faire souffrire ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rSFWgWUnL4o&amp;feature=relate
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

ben tout dépend ske t'appelles souffrir


Dernière édition par Alis le Mer 31 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:54

mdr vous etes fou sérieu les bonhommes en blanc vont venir vous chercher bougez pas^^ me piquer la guilde mouhaha vous trouverez jamais ma réponse secrete de toute façon mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:50

oui mais c pas la meilleure de nos idées hein
perso je préfère te laisser la guilde et puis aller faire une bataille de boue avec les autres (et faire du saut à l'élastique dans le trou de la chine)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:36

y a un trou dans la chine? j'en sait rien j'ai encore jamais couché avec un chinois^^
Revenir en haut Aller en bas
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:05

beeh nan y'a pas encore de trou dans la chine, c nous qu'on va le creuser
d'ailleurs moi non plus j'ai jamais couché avec un chinois. ah bah ouais normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:32

lol t'a raison de pas etre préssée;)
Revenir en haut Aller en bas
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:39

j'ai dit ça moi ?
juste dit que jvoulais sauter dans le trou de la chine
Revenir en haut Aller en bas
Lubi-noob




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:10

Alis a écrit:
beeh nan y'a pas encore de trou dans la chine, c nous qu'on va le creuser
d'ailleurs moi non plus j'ai jamais couché avec un chinois. ah bah ouais normal ^^

Couché avec un chinois ?
quelle diée les francais sont plus beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alis

Alis


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 30
race : Dieu.
Date d'inscription : 10/08/2007

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:35

ah nan je veux pas coucher avec un chinois, ct juste une constatation de mes activités sportives
pk tu dis ça, t'es français ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Masculin
Nombre de messages : 1495
Age : 35
Localisation : lamanon
race : osamodas
loisirs : chien, mangas, chevaux
Date d'inscription : 08/07/2006

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:40

c'est qui ludi-noob?^^ présente toi stp que je sache dans quel groupe te mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lubi-noob




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:26

Vanilor a écrit:
c'est qui ludi-noob?^^ présente toi stp que je sache dans quel groupe te mettre

Lubrifiant sa te dit kk chose :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis   Alis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
firewolf's :: présentation-
Sauter vers: