firewolf's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

firewolf's

forum de la firewolf's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky

Aller en bas 
+2
Lyri
Avatah
6 participants

Comment aver vous prit le départ d'elidor et la desicion que je soti le nouveau meneur?
bien
Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Vote_lcap17%Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Vote_rcap
 17% [ 1 ]
mal
Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Vote_lcap33%Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Vote_rcap
 33% [ 2 ]
c corect ont t'aime Blacky! XD
Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Vote_lcap50%Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Avatah

Avatah


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : bas dans 1 cimetiere :)
race : Sram
loisirs : Manga,dofus,mes amis,et les femmes XD
Date d'inscription : 27/06/2008

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:27

Bien je voulais savoir comment vous aver prit le débart d,elidor et mon asension comme meneur :/ jmenuti bcp de eli moi aussi mais jvoit qui en a qui me fon pas toujours confiance alros jvoulais jsute savoir comment vous l'aver prit =D Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Lyri

Lyri


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
race : Sram
loisirs : Mangas, musique (hétéroclite), tout ce que je peux tramer sur le net, Dofus, le sexe... et le dada^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:06

Bah c'est correct mais éli faisait pas d'aussi grosses fautes dans ses posts XD. (Relis les avant de poster s'il te plais ; ) )

Mais bon y'a pas de mal, moi je continue mon boulot habituel (sauf que là j'aurais plus vraiment le temps de venir souvent) et Tana s'occupe toujours des drago avec Zazuln... Alors si tout le monde y met du siens et que t'arrives à gérer les tites crises je vois pas de mal à ce que tu restes meneur.

^^ Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Avatah

Avatah


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : bas dans 1 cimetiere :)
race : Sram
loisirs : Manga,dofus,mes amis,et les femmes XD
Date d'inscription : 27/06/2008

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:27

Tu c'est moi le francais c pas ma matiere la + forte XD et mwa aussi jmocupe des drago tu sauras! XD + que Zazuln Ummmf! XD ont ma oublier ='(
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Xx

Tana-Xx


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : vous connaissez pétaouchnok dans le 33 ? ^^
race : iop
loisirs : la musique (metal, visual kei, hard, gothique ...) déconné avec les potes .......
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:45

aller chef c'est pas le moment de baisé les bras au travail et + vite que ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xby7t_Darkydu33_playlist-1
zazuln

zazuln


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
race : Feifei
Date d'inscription : 21/05/2008

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:54

tu es le capichef et c'est tous ya rien a dire .
Pour une fois qu'une personne dit que je travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rSFWgWUnL4o&feature=relate
Lyri

Lyri


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
race : Sram
loisirs : Mangas, musique (hétéroclite), tout ce que je peux tramer sur le net, Dofus, le sexe... et le dada^^
Date d'inscription : 09/05/2008

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:07

Tana-Xx a écrit:
aller chef c'est pas le moment de baisé les bras au travail et + vite que ça ! ^^

Hein oui alors lâches ta princesse dans son lit de dodo éternel et bosses !

(Merci pour l'ouverture chéwi ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Xx

Tana-Xx


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 32
Localisation : vous connaissez pétaouchnok dans le 33 ? ^^
race : iop
loisirs : la musique (metal, visual kei, hard, gothique ...) déconné avec les potes .......
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

soyez indulgent sur mon orthographe il était 1h45 du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xby7t_Darkydu33_playlist-1
nicoco

nicoco


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
race : feca
Date d'inscription : 30/07/2008

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:08

et pour le sondage ya que une personne qui a voter
Revenir en haut Aller en bas
Edunia

Edunia


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Gareoult
loisirs : Dormir ^^
Date d'inscription : 17/08/2008

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:11

Non je ne crois pas etre traumatisé du départ d'Eli ^^
Et franchement, ne doute pas de tes capacités, si Eli, ta choisi ce n 'est pas pour rien, il sait reconnaitre les personnes formidable et mur ... pas pour rien qu'il me fréquente dans la vrai vie =D lol
Et surtout il a confience en toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Avatah

Avatah


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : bas dans 1 cimetiere :)
race : Sram
loisirs : Manga,dofus,mes amis,et les femmes XD
Date d'inscription : 27/06/2008

Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:36

Wai bas pour le moment votre Auwowo il est sur le point de se transformer en 1 veritable sram T_T jecrit se message car il me reste peux etre 1 :30 de vie .... mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Empty
MessageSujet: Re: Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky   Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Meneur Bye bye eli :/ Bjr blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer bous blacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
firewolf's :: guilde firewolf's :: décisions-
Sauter vers: